LES TALENTS D'ESPOIR 2015/2016

Exposition du 22 août au 19 septembre 2015

Espace W31 à Toulouse

Cette image représente l'affiche de l'exposition

L'exposition "Les Talents d'Espoir" est un évènement phare de l'association qui présente ainsi ses artistes, ici pour la saison 2015/2016.

Cette structure culturelle toulousaine fondée en 2009 a pour but de promouvoir de jeunes pousses ainsi que des artistes accomplis, tout en rendant l'art accessible à tous. C'est pour cela qu'elle organise, tout au long de l'année, des expositions notamment avec son partenaire principal l'Espace W31.

Grâce à cet évènement, l'association met un coup de projecteur sur la dimension internationale et universelle de l'Art.

En effet, elle compte des artistes dans le monde entier : en France, à Dubaï, en Inde ou encore en Suisse, et met exergue plusieurs types de discipline, comme la photographie ou encore le papier quilling originaire d'Asie.