TIFFANY BRILLARD

Chef de Projet et Responsable des Relations Presse et Publiques

Toulouse

Cette image représente l'affiche de l'exposition

OÙ PEUT-ON TE SUIVRE?

Si tu devais présenter ton parcours, que dirais-tu ?

Je suis originaire de Bourges et j’ai déménagé à Perpignan étant petite. Je suis venue sur Toulouse pour les études il y a 10 ans et je ne suis jamais repartie!
J’ai commencé par une licence de biologie puis je me suis réorientée dans la communication où j’ai obtenu un BTS Communication. Maintenant je fais une formation dans le webdesign et la gestion de projet web afin d’acquérir de nouvelles compétences. Je recherche un emploi en tant que chef de projet web idéalement dans une agence.

Pourquoi t’être engagée auprès d’Espoir Contemporain ?

Je suis arrivée dans l’association en tant que stagiaire assistante commerciale et je n’en suis jamais repartie! Cette association m’apporte beaucoup. J’ai pu apprendre beaucoup de notions dans différents domaines et donc acquérir de nombreuses compétences. Il y a beaucoup d’entraide entre les différents bénévoles, c’est pourquoi je reste et je m’investis autant.

Que fais-tu dans l’association ?

Je suis Chef de Projet et Responsable des Relations Presse et Publiques

Quel est ton leitmotiv ?

Profiter de chaque jour.

Si tu avais un rêve de vie à réaliser, quel serait-il ?

Je rêve de faire le tour du monde en sac à dos pour découvrir!

Comment occupes-tu ton temps libre ?

Je fais beaucoup de sport lors de mon temps libre : course à pied, badminton, escalade ou encore cardio boxing. Je suis une amoureuse de la nature, et donc la randonnée rythme mes week-end!