FLAVIE ROUAIX

Toulouse

Flavie Rouaix

OÙ PEUT-ON TE SUIVRE?

Si tu devais présenter ton parcours, que dirais-tu ?

Je suis toulousaine. J’ai fait mes études à l’Université de Jean Jaurès (anciennement Mirail) et à L’IUP de Montauban.
Je suis tombée dans les Arts Plastiques à l'âge de 12 ans. Mon but était de trouver un métier dans le domaine des Arts. Aujourd’hui je suis infographiste/webmaster dans une imprimerie à Colomiers.

Pourquoi t’être engagée auprès d’Espoir Contemporain ?

Je partage les valeurs portées par Espoir Contemporain. Pour moi il est important de démocratiser l’Art et de permettre au public d'échanger avec les artistes.

Que fais-tu dans l’association ?

Je m'occupe de l’accompagnement artiste de l’association. J’aide surtout les artistes à se positionner et se questionner sur leur démarche artistique. Aussi j’essaye de les aider à trouver des solutions pour tous les problèmes qu’ils rencontrent, comme communiquer sur leur travail par exemple.

Quel est ton leitmotiv ?

Essayer de réaliser mes rêves.

Si tu avais un rêve de vie à réaliser, quel serait-il ?

J’aimerais pouvoir vivre de mon art tout en profitant du monde qui m’entoure.

Comment occupes-tu ton temps libre ?

J'ai plusieurs hobbies dont les arts plastiques, la course et le cinéma.