AUDREY MIRAMBEAU LISLE

Toulouse

Audrey

OÙ PEUT-ON TE SUIVRE?

Si tu devais présenter ton parcours, que dirais-tu ?

En tant que Maître Chat ascendant Dragon j’arrive à l’aube de ma vie 3ème vie! Artiste lyrique, éditeur de musique et professeur de chant durant plus de 15 ans, je suis passionnée par de nombreux domaines. Je me suis formée d’abord en autodidacte, puis à 40 ans j’ai repris mes études dans le domaine de la Communication.

Aujourd’hui j’ai créé l’Agence Phenyx et j’accompagne les artistes, les associations culturelles et les entreprises dans le développement de leur communication digitale. De plus, je suis chargée de la Recherche et du Développement de partenariat et de mécénat pour les associations et les entreprises. Mon expérience et mes connaissances du domaine artistique et culturel, associés à mes compétences digitales, me permettent d’avoir une vision affinée et claire afin d’accompagner ces acteurs du monde artistique et culturel.

Pourquoi t’être engagée auprès d’Espoir Contemporain ?

J’ai toujours eu à coeur de m’engager auprès d’associations que ce soit dans le domaine artistique, la mode ou encore l’art. Pour moi, faire parti d’Espoir Contemporain c’est partager avec les autres membres la découverte d’artistes, d’oeuvres d’Art, de démarches artistiques, de parcours, d’histoires d’artistes bref c’est m’enrichir humainement, culturellement, émotionnellement.

Mon engagement auprès d’Espoir Contemporain est récent et je découvre le monde de l’Art Contemporain - que je connais peu - au travers des artistes qui sont accompagnés par l’association. L’équipe est dynamique, compétente, avec des valeurs fortes.

Une vision de l’accompagnement des artistes où l’humain, la bienveillance et le professionnalisme sont au coeur des échanges. Je partage ces valeurs et cette vision; et c’est pour cela que je me suis engagée auprés de cette association.

Que fais-tu dans l’association ?

Je suis chargée du Community Management de l’association. Je m’occupe donc de la communication digitale sur les réseaux sociaux.

Quel est ton leitmotiv ?

Comme le disait Horace, poète épicurien de l’ère romaine, dans ses Odes : CARPE DIEM. Cela signifie "Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain" ou plus communément de nos jours : "Profite du jour présent". J’ai fais mienne cette maxime en y mettant mon petit plus.
Mon CARPE DIEM à moi c’est vivre et partager les petits bonheurs que la vie m'amène tous les jours, les transformer en énergie de vie positive et les transmettre à ceux qui m’entourent - ma famille, mes amis, mes connaissances et les rencontres que l’on met sur mon chemin.

Si tu avais un rêve de vie à réaliser, quel serait-il ?

J’adorerais avoir un Cessna, le piloter et parcourir le monde. Voler de pays en pays, de continent en continent...Découvrir les cultures, aller à la rencontre des habitants, partager des moments de vie...Partir à l’aventure !

Comment occupes-tu ton temps libre ?

J'ai plusieurs hobbies dont la musique, le vélo et l'aviation. J'adore également lire!